Centre Génération Basket, Acte 2

2017-2018
News
Centre Génération Basket, Acte 2

Publié il y a 7 mois par

Du 30 avril au 4 mai dernier, la Nécotin Basketball Association a participé à la 2ème édition du « Centre Génération Basket », à l’initiative de GRDF et organisé par le Comité du Loiret. Retour sur une semaine de basketball à l’Argonaute, grâce à la ville d’Orléans l’ayant mis à disposition pour l’occasion !

Centre Génération Basket, Acte 2

Afin de favoriser toujours plus la mixité sociale et l’épanouissement des jeunes par le sport au sein de notre beau quartier, GRDF organisait en collaboration avec le Comité du Loiret et la ville d’Orléans, la 2ème édition de son événement « Centre Génération Basket ». Ouvert gratuitement et à tous les jeunes de 8 à 18 ans, il proposait 5 journées complètes de pratique du basket-ball, aussi bien pour les novices que les pratiquants confirmés !

Le N.B.A. a eu le plaisir et l’honneur d’être à nouveau de la partie au sein de l’équipe encadrante, aux côtés de l’ASELQO et ORLEANS MOUV’ ! Le club était également très bien représenté parmi les participants au stage ; pour une bonne partie, des enfants déjà licenciés au sein du club en noir et blanc ! C’est ainsi que Rayan, un des premiers membres du club du haut de ses 10 ans, a pu montrer à Maxime Jarret, Conseiller Technique Fédéral pour le Comité, l’étendue de ses talents balle en main ! Rahma, Mélaine et Naïma devenues elles aussi de brillantes représentantes du N.B.A. le temps d’un article dans La République du Centre !

Une semaine éprouvante pour des jeunes très impliqués et donc généreusement récompensés par la Ville d’Orléans et Orléans Loiret Basket. C’est Soufiane Sankhon, Adjoint aux Sports de la ville et Didier Nourault, Président du Directoire de l’OLB, qui sont venus remettre en personne, 80 invitations pour le prochain match à domicile de l’équipe orléanaise, actuellement sur le podium de Pro B !

En attendant impatiemment l’édition 2019, merci à GRDF, à la Ville d’Orléans, au Comité du Loiret, à l’OLB, à l’ASELQO et ORLEANS MOUV’ pour leur implication dans l’épanouissement des jeunes argonnais !


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter